• Kurama'~

    Kurama'~

       Eliott Nightray, ou comment niquer toutes mes convictions de fangirl endurcie... R.I.P~                         

    Hello hello, petit artichaut! o/

    Merci de nous rendre une petite visite sur cet humble blog pas fini! (et même pas commencé, d'ailleurs...)

    †Brefons. Je suis Kurama, vous me connaissez peut-être... ou pas. J'ai quinze ans, je suis en seconde et j'ai un PUTAIN DE PROFIL DE LITTÉRAIRE o/ *fière*

      Je m'intéresse à la photo depuis mes sept ans, et je prends actuellement mes clichés avec un Panasonic FZ62, un p'tit Bridge ma foi très sympathique!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  →J'ai eu ma première doll il y a un peu plus d'un an maintenant. J'en possède actuellement deux, bientôt trois, bientôt quatre!

    J'ai une tendance dévalorisante-sadico-dépressive, ou dépressivo-sadique, au choix. Je suis quelqu'un d'assez défaitiste et paranoïaque, j'ai une opinion de moi-même (et des autres, à vrai dire) assez basse. So, fucking what?~ J'aime écrire, j'ai au moins une vingtaines de cahiers remplis chez moi... Pourtant, j'écris assez mal et mes histoires sont souvent sans intérêt.

    Je fantasme souvent sur des personnages de manga, comme Leo Baskerville, Lavi Bookman ou Shûhei Hisagi. Et après, on s'étonne que je ne trouve pas de copain IRL... (Je suis répulsive, j'attire les mouches! o/)

    Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur le petit hérisson schizophrène que je suis (EL HOMBRE QUE SOY! -retour de Shaka Ponk dans ta faaace >u<-). Sur ce, je vais vous laisser déambuler sur ce petit blog, a plus! ;)

    PS: Vous verrez parfois sur ce blog des articles signés "KuramaChan". C'est moi :)

    Kurama.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:28

    T'a présentation est plutôt rigolote ^-^

    /Lavi Bookman/ ♥_♥

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:57

    Ah ouais? Merci! ^u^

    /OUAIIIIIIIIS *w* Le plus beau mec de D.Gray-Man, en fait (quoique, Yû n'est pas mal non plus!)/

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:15

    Je préfère Lavi et Allen :3 ♥

    4
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:33

    C'est vrai qu'Allen est pas mal non plus, mais... Non, rien à faire, Lavi c'est le plus beau! x)

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :