• Présentation de Sheina

    Présentation de Sheina

     

    Coucou à tous, moi c'est Elise alias Sheina, pitite gameuse de 15 ans, passe sa vie entre tablette et ordi (mais le soir seulement é__è), joueuse très assidue à Minecraft (le premier qui parle de Lego il va avoir affaire à moi <<#>>_<<#>), mais pas que, du LOL, du Steap Mania, un peu de zombis sur Bo2 avec les frères justes pour rire (je suis une grosse noobie sur ce jeu :'), enfin voilà quoi X)

     

    Sinon j'aime beaucoup lire, mangas, roman, BD, un peu tout ce qui me passe sous la main ^^, je suis ouverte, sociable, mais j'ai du mal à dire ce que je pense vraiment et est une "légère" tendance à me dévaloriser, mais j'en fais pas forcément pars aux autres XD

    J'aime beaucoup les sciences et je souhaiterais donc faire un bac S ou ES, à voir ;p

     

    Voilà voilàaaaa, c'est tout moi ça, la marmotte que je suis vous salut!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:23

    Sheina ! °w°

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:37

    Ah, vive les gameuses! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :