• Kokoro~ (Doll de Kurama)

    Kokoro~ (Doll de Kurama)

    PHOTO A VENIR (quand je l'aurais, ce sera pas mal...)

    →Kokoro (Healthy, Alyss), Little Doll achetée sur JolieDoll et déboxée le 14 décembre 2013.                                                                                →Composed of: Tête Obitsu "Petite Hime", Obitsu 11cm, wig blanche et eyeglobes violets.

    • Kokoro a le corps d'une fillette de cinq ans mais l'esprit d'une femme ayant vécu beaucoup plus.
    • En public, elle s'efforce d'adopter un comportement d'enfant pour ne pas attirer l'attention.
    • C'est quelqu'un d'assez étrange, dont les goûts ne cessent de varier.
    • Elle garde secret son histoire et ses origines. Non pas par honte, mais parce qu'elle ne veut tout simplement pas en parler.

    «Je suis la seule à pouvoir comprendre d'où je viens. Par contre, je ne comprends toujours pas ce que je fais là...» 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :